Au pied de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au pied de la falaise

Dans cette ville obscure des meurtres se produisent...Et les ados sont là pour les résoudrent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Émiliana (accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émiliana
Témoin
Témoin
Émiliana


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2006

Émiliana (accepter) Empty
MessageSujet: Émiliana (accepter)   Émiliana (accepter) EmptyVen 30 Juin - 9:48

Nom: Bélanger

Prénom: Émiliana

Âge:11 ans

Histoire: Dès que je suis née mes parents ne voulaient pas que je sois comme ma soeur alors très jeune,mes parents mon gâter pourri et ne mon rien refuser se qui donne maintenant la grande différence...Contrairement a ma soeur Sophia qui est une grande sportive, moi je suis toujours bien habillé avec du linge qui coute une petite fortune. Mon hobit préféré est de passé mes journées à me maquiller pour arriver a des effets inespérer. Mes parents ce sont bien vite occupé plus de ma soeur que moi, car elle avait de grande embition dans la vie tandis que moi, ils disaient que je n'arriverait a rien! Grave erreur! LOrsque j'ai vu les affiches le lendemain de la panne, j'ai été...Sans voie! Moi qui parle tout le temps (lol Razz ) J'ai enffin compris ou était ma place et j'ai reçu le plus beau cadeau, celui que mes parents avait donné a ma soeur mais pas a moi: une raison de vivre!!!Mais quelques jours plus tard...J'ai vu le meurtrier...Enfin pas sont visage puisqu'il était caché mais...Jr l'ai vu de mes yeux vu: tuer une victime!! Ce genre de fille qu'on appeller une témoin vous n'en avez jamais rencontré? Et bien vous en connaissez une maintenant: moi! Depuis ce jour, des tonnes de gens viennent cogner a ma porte pour espérer avoir des réponses a leurs question et trouver le meurtrier pour avoir la somme de: 10 000$!!!

Traîts de caractère:cool mais ne vous laissez pas distraire par ses traîts colèrique

Apparence:avatar (èlevé dans l'or)

Titre:Témoin (soeur de Sophia)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Émiliana (accepter) Empty
MessageSujet: Re: Émiliana (accepter)   Émiliana (accepter) EmptyVen 30 Juin - 15:35

Ça me prend d'abord l'accord de Sophia mais a part ça....

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
 
Émiliana (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia (accepter)
» Marie (accepter)
» Krystel (accepter)
» Simon (accepter)
» Jyrek (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pied de la falaise :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser