Au pied de la falaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au pied de la falaise

Dans cette ville obscure des meurtres se produisent...Et les ados sont là pour les résoudrent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade EmptyMar 27 Juin - 13:16

h.j ouin merci d'avoir poster Surprised

Elle arriva la première au lac.

"T'es qu'une morue salée!!!"Cria-t-elle a son amie

Elle enleva son chandail, laissant voir un haut triangulaire et enleva son jean, cédant place a un petit bas attaché par deux cordes. Elle leva les bras et plongea. L'eau n'était pas très creuse et elle se cogna une orteille mais n'en laissant rien paraître, elle remonta et se mit sur le dos.

"Enfin la liberté...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 28 Juin - 10:13

Jenny arriva en courant,elle s'Étais arreter pendant le parcoure,n'ayant pas eu envie de courire,elle s'approcha,et enleva ses vetement,laissant voir un mayo triangulaire

-il est nouveau!!!

cria t,elle en souriant,elle parlais de son maillot biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 28 Juin - 11:54

elle se mit a rire voyant la tête que faisait son amie pour un maillot...Et elle relplongea, gardant sa tête sous l'eau cette fois ci. Elle ouvrit ses yeux sous l'eau, se qui lui envoya une bonne bourrasque de sable dans les yeux, qui fu balayer par les douces vagues du lac. Elle Alla se coucher a plat ventre sur le sable chaud su fond du lac. Que c'était bon cette fraîcheur...Elle regarda droit devant elle. Il y avait une lumière!!Elle s'en approcha d'une infime douceur mais la lumière s'éloignait toujours. Elle décida de faire demi tour, l'aor commencant à lui manquer. C'est alors qu'une main lui attrapa la cheville.Elle poussa un énorme cri, amplifié par les bulles. Elle cru d'abord que c'était son amie mais voyant que la main ne la lachait pas, elle se mit a donner des coups de pieds. Elle étouffait!!!Puis, la main la lâcha pour se décrocher du bras a qui elle appartenait. Horrifié, elle remonta à la suface à toute vitesse. Elle sorti de l'eau et respira à plein poummon l'air frais. Jenny la regardait d'une manière bizarre.Élizabeth se mit à crier:

"J'AI VU UNE MAIN JENNY UNE MAIN!!!uN VRAI DE VRAI QUI MA SAISI LE PIED ET QUI C'EST DÉCCROCHÉ DU BRAS A QUI ELLE APPARTENAIT!!IL Y A QUELQUN SOUS L'EAU ET JE VIENT DE LUI ARRACHER SA MAIN!!!VITE IL FAUT...IL FAUT....!!"

Elle se laissa tomber sur le dos, incapable d'endire plus. Elle était tromatiser et a bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 28 Juin - 14:14

Jenny terrorifier,plongea dans l'eau et alla rejoindre sno amie pour lui dire ensuite:

-tu es sur?montre la moi...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 28 Juin - 15:09

Elle fit non de la tête.

"Je ne retourne pas la dedans..."

Elle se mit a paniquer, en plantant ses ongles dans le sable mou. Elle se torillait dans tout les sens et c'était pas beau à voir...

h.j Crise d'épilepsie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 28 Juin - 16:10

h.j lol Razz

-alors j'irai voir moi-meme!

elle plongea sous l'eau,puis descendit,elle vit une main,elle eu un haut le coeur,puis vit un cadavre plus loin!elle se dépecha de remonter a la surface puis dit a son amie:

-il...il...il y a un cadavre...au fond de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 29 Juin - 6:59

Élizabeth leva son visage VERT, vers son amie...Tous a coup, n'en pouvant plus, elle se retourna et vomi tout ce qu'elle avait dans le ventre. Mais bon elle était pas mal habituer aux cadavres mais ça faisait un choc à chaque fois. Elle avait tant de fois fait peur à steph ou a jenny avec ses histoires d'horreur...Elle espérait que cette fois-ci s'en soit une histoire...Elle avait mal au coeur et se retourna encore une fois...Ensuite, elle dit a son amie:

"Tu...Tu pourrais pas aller le chercher...?"

Elle savait que Jenny ne voudrait pas y retourner mais bon une fille s'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 29 Juin - 12:29

Jenny secoua la tete négativement puis s'écria:

-IL EST MORT!JE...JE....NON!!!!

elle pleura,puis se tourna vers son amie et dit:

-on...devrais peut-etre aller le chercher en fin de compte...ou aller chercher la police...?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 30 Juin - 8:37

Ele secoua encore la tête.

"Non!!!!!!!Si on appelle la police ils vont croire que c'est nous...qui l'avons tuer...Mettons le plutôt...Ah oui il y a une charette derrière le pont on a qu'a le mettre là dedans et aller l'enterrer a la montagne non??Ou juste le laissez là..."

Elle essayait d'être courageuse mais elle tremblait a la seule idée de retourner dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 30 Juin - 11:04

-il ne croirons pas que nous l'avons tuer!et en plus si nous le cachons,la ils vont avoir raison de croire que nous l'avons tuer!

juste penser qu'elle devait aller chercher le cadavre au fond de l'eau la terrifiais,elle l'avais vu...elle ne serais pas capable d'aller le chercher...sauf si...non...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 30 Juin - 15:35

Elle savait que Jenny avait raison...Mais elle avait bien trop peur quand même...

"Jenny, écoute moi bien...Nous allons...Ensemble allez chercher le mort sous l'eau puis ensuite, nous allons l'enterrer dans les montagnes.!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 2 Juil - 3:42

elle hésita quelque peux...*pourquoi veut-elle absolument aller l'enterrer?* puis elle dit a son amie:

-mais...il va falloir tenir sa dans nos bras!nous ne passerons pas inconnito avec un cadavre dans les bras!!!
dit-elle en protestant...


-et en plus il fait vraiment peur...!toi tu n'a vu que sa main!moi je l'ai vu au grand complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyDim 2 Juil - 8:28

"Mais non!On ne va pas le tenir dans nos mains! Il y a une charrette sous le pont et j'habite juste à côter je peux aller chercher une vieille couverture pour lui mettre dessus comme ça on nous verra pas!!"

Elle s'approcha de Jenny et lui posa une main sur une épaule.

"Nous allons vivre ça ensemble, Pas toi toite seule ou pas moi non plus juste...Nous deux...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 3 Juil - 17:45

-...

elle secoua la tete dans toute les dirrection,ne sachant pas quoi faire,puis elle leva la tete et dit a son amie:

-jai peur...jai peur de se que je vais revoir...

elle étais figer,ayant déjà vue le cadavre,elle ne pouvais s'attendre a pire...son amie ne pouvais pas encore s'imaginer se que c'étais...elle préferais de loin l'idée d'aller rapporter le cadavre a la police ou aller leur rapporter se qu'il avait vu...!mais non!il faut aller le chercher dans le fond de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 5 Juil - 6:54

Elle regarda Jenny, terroriser elle aussi. Elle s'approcha et lui prit la main, la serrant affectueusement dans la sienne. Elle planta ses yeux dans les siens pour lui faire comprendre qu'elle avait aussi peur qu'elle. Puis, elle ressera sa main et se planqua aux bords du lac. Sans lui donner le temps d'en dire plus, elle dit:

"Prête?"

Elles sautèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 5 Juil - 11:50

Jenny nut meme pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre ou meme prendre du souffle,elle se retrouverent vite sous l'eau,Jenny chercha des yeux le cadavre,mais ne le trouva pas,pas assez profond,se dit-elle,puis elle vit un pied...elle fit signe a son amie qu'il était là.elle se dirigea vers lui,puis essaya de le prendre mais cela l'écoeura...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 6 Juil - 7:31

Dès qu'elle ouvrit les yeux, elle vit le cadavre. Elle fit signe a Jenny de la suivre et aperçut le pied que son amie lui montrait. Elle alla plus profondement, souleva le corps en entier, fit un signe d'étoufement à Jenny pour qu'elle puisse l'aider. N'empêche qu'avec tous ses vêtements imbiber d'eau...Le corps était pas mal lourd...
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 6 Juil - 12:32

Jenny se dépecha et alla aider son amie,elle navais plus vraiment de souffle maintenant,elles le remonterent a la surface,puis quand elle fut hors de l'eau elle cria:

-YARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 6 Juil - 13:41

Sans crier, elle regarda le corps dans tout les recoins. Sa peau était mouillé mais avec tout de même un peu de fermeté, laissant comprendre qu'il était là depuis peu.
Tout à coup, Élizabeth blêmit.


"Oh mon dieu...Je..Oh mon dieu...C'est impossible...OH MON DIEU!!!

Pour confirmer ses doutes, elle fouilla dans la poche de la chemise du garçon (Ben oui, c'était un garçon.) Elle essayait de se souvenir du visage sur la photo...Bref, elle trouva un porte-feuille dans sa chemise. Elle l'ouvrit. Évidement, à cause de l'eau, il était imbibé et tous les papiers étaient trempés et inlisible. Elle le vida sur le sol et éparpilla tout ce qu'il contenait. Elle trouva alors une carte étudiante qui avait survécu à l'innondation. Elle regarda le nom qui se trouvait sur la carte et les larmes lui montèrent aux yeux.Elle leva la tête vers Jenny et une larme tomba dans le lac. Elle ne connaissais pas la victime. Mais elle savait pourtant qui c'était. Elle se leva au complet et prit Jenny dans ses bras. Elle savait que son amie avait reconnu la victime. C'était Alexander, SON Alexander!!

"Oh Jenny...Je suis désoler...On aurais pas du..C'est ma faute...Tu ne m'avais pas dit qu'on avait pas retrouvé son corps...!?Oh mon dieu si tu savais...Jenny je suis telement désoler je..."

elle n'en dit pas plus, sentant les larmes de son amie dans son cou. Élizabeth pleura également en serrant Jenny plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 7 Juil - 6:22

h.j au moin tu fais que mon perso le sais que c lui lol...

Jenny pleurais a chaud larmes,il était tellement beau avant...un gars comme sa c'étais rare...elle le savais maintnant,elle étais sur,qu'elle ne lui reparleras plus jamais...elle s'éfondra par terre,malgré cest haut le coeur en regardant le cadavre,elle le prit dans ses bras et pleura...cela ne fesais pas longtemps qu'il étais mort,mais des année qu'on le recherchais...elle ne voulait meme pas s'imaginer tout se qu'il avait vécu durant 3 ans...elle l'avait tant aimé...mais ne lui avais jamais dit...l'une des derniere fois qu'elle l'avait vue,elle s'étais chicaner avec lui...mais ensuite il c'étais revu,puis il l'avait embrassé,lui disant c'est sentment pour elle...elle avait été si heureuse se soir là...c'est le lendemain,quand elle vit sa photo sur des potos partout autour de elle,qu'elle se rendit ompte que se bonheur n'allais pas vivre pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 7 Juil - 9:37

h.j ouais je me sentait d'humeur lol

Elle regarda son amie au dessus du corps, sans rien dire, pensant qu'elle aimerit mieux être seule. Elle se dit que si ça devait arriver à quelqun qu'elle aimait, elle ne se le pardonnerais jamais. Alexander avait sa tombe. Juste a lui. Comme on ne l'avais pas retrouvé, on avait mis un cerceuil vide sous terre. C'était le moment d'y mettre le vrai cadavre.

"Jenny? Tu crois qu'au lieu de la montagne on pourrait le mettre sous sa tombe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 7 Juil - 12:04

-il se décomposeras...non?

dit-elle en pleurant,elle n'avait jamais accepter la disparition d'alexander,et voilà qu'aujourd'hui,elle avait son cadavre dans les bras

-il faudrait peut-etre le dire a ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 10 Juil - 8:54

Elle devint encore plus blanche qu'avant.

"Heu...Je ne voulais pas te le dire mais...Tu sais...C'est parents ayant fouillé toute la ville...Il sont partis aileurs..."

Elle rougit jusqu'aux oreilles.

"Mais si tu ne veux pas m'aider je comprend. On a plus de temps, les filles doivent nous attendrent.!"

Elle poussa doucement Jenny sur le côté, prit le corps et le mis dans la charette. Elle couru jusque chez elle pour prendre une couverture et croisa son frère. Il lui adressa avec moquerie:

Frère: Alors ou tu cours comme ça?

"A un endroit ou tu ne sauras pas! Alors fait donc quelque chose de ta vie et fait come moi si tu me déteste tant...crétin..."

Elle revint aussitôt et courvrit le corp de la victime. Elle regarda Jenny et se mis a pousser le chariot vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 10 Juil - 9:35

Jenny courut pour aller la rejoindre,elle cria:

-ATTEND!je vais venir!

elle arriva au coté de son amie essoufler.

-je veux lui dire mes dernier aurevoir...a sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Admin
Élizabeth


Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 10 Juil - 14:28

Elle lui prit la main.

"Je suis certaine qu'il le mérite Jenny...Certaine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://enquete.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pied de la falaise :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser